Ca y est ! Ils sont prêts ! Ils étaient une vingtaine à la réunion, mais ils seront une cinquantaine pour accueillir les cyclos qui passeront sur la place du village de Vernosc.
Des fleurs en papier crépon ont été confectionnées. Des vélos et des roues ont été décorés de jaune et violet. Des arceaux et des accessoires ont été peints. Le ravitaillement bio est commandé... Pour donner allure aux rues du village, les bénévoles devront encore gonfler 1500 ballons de baudruche et poser les banderoles le 13 juin mais on peut dire que le bourg est fin prêt pour réussir au mieux cette fête ardéchoise.
Il y aura de l’animation au village mercredi matin (Désolé pour les personnes qui travaillent !!!), puisque les cyclotouristes et les visiteurs pourront assister :
aux danses des Pas Perdus
à la zoumba avec l’animatrice de la Gym de Vernosc
à des démonstrations de forge et de poterie
à des présentations des animaux de la ferme
à une piste de l’Education Routière
à une exposition de vélos électriques
à une exposition de vieux tracteurs et....
à des chants donnés par la classe 68/69.
N’oublions pas les 60 enfants de l’école publique et les 40 de l’école privée qui chanteront "L’Ardèche" avec la classe 68/69 !!!!
Madame Météo saura t elle nous préserver de ces embruns ? Espérons que pour les 25 ans de l’Ardéchoise et pour les 16 000 cyclos, l’Ardèche soit, comme le dit Gainsbourg, ’Sous le soleil exactement, pas à coté, mais en dessous !’