- Les moyens pour s’exprimer et la prochaine réunion publique :
Malgré la clôture des registres, les personnes désirant s’exprimer ont toujours la possibilité d’adresser leurs demandes :
> par le biais de l’adresse mail "concertation" (concertation-pluih annonayrhoneagglo.fr)
> par le biais de courriers à l’attention du Président d’Annonay Rhône Agglo
Afin que les requêtes soient complètes, il est vivement conseillé d’y indiquer le contact du demandeur, la référence cadastrale de la parcelle (section + n° de parcelle) et la commune concernée.
De même, une réunion publique sera organisée en début d’année prochaine (2020).
Après une 1ère réunion publique en décembre 2018 sur le diagnostic et le projet de territoire, cette nouvelle réunion traitera du volet réglementaire.
Y seront notamment présentés les grands principes réglementaires du PLUiH, et les pièces qui le compose.
Sa date de tenue vous sera communiquée prochainement.
Ces informations sont regroupées dans un flyer PLUiH (en pièce jointe de ce mail).
Ce document de communication synthétise les moyens mis à disposition du public pour s’informer et s’exprimer.
- Les réponses aux demandes recueillies pendant la phase de concertation :
Depuis le début de la démarche, l’Agglomération a recueilli environ 500 demandes par divers canaux (courriers, mails, appels, rencontre lors des Permanences).
La stratégie de concertation prévoit la rédaction et l’envoi de réponses à ces demandes.
Il permettra d’accuser la bonne réception et l’enregistrement des requêtes aux demandeurs.
Il renverra également les destinataires aux moyens pour s’informer sur l’avancée de la démarche PLUiH.
Cordialement,
Service urbanisme, Pôle Développement et Attractivité du Territoire
Annonay Rhône Agglo