Les problèmes se résolvent peu à peu et les 3 opérateurs Orange, Bouygues et SFR sont désormais présents pour présenter leurs offres de service sur la commune.
Le débit est très satisfaisant sur le secteur du Mourio et la route de Davézieux proche du NRAZO, sur le centre village le débit annoncé est d’environ 8/10 Mo ce qui permet l’accès au dégroupage total.
Le point noir reste sur le hameau de Vert car le débit diminue très vite entre l’entrée de la route des Converses et le centre du hameau où le débit annoncé est d’environ 800Ko/1Mo ce qui permet de bénéficier de l’offre de téléphonie groupée avec internet mais ne permet pas de recevoir la télévision par internet.
Il y a eu une demande considérable de nouveaux abonnements dans un délai très court qui a provoqué des délais de mise en route parfois très long et des coupures téléphoniques pour ceux qui avaient changé d’opérateur.
France Télécom poursuit ses travaux sur les lignes qui doivent être de bonne qualité pour éviter les dysfonctionnements ou les pertes de débit.